Plus d’infos sur la saison 1 & les votes
Mise à jour Terrain de jeu

Plus d’infos sur la saison 1 & les votes

Et c’est reparti pour un article ! Au programme du jour : le système de saison et les votes. Ces deux concepts sont ultra important pour Odyssia car ils structurent le temps. Ils nous permettent d’avoir des moments clés pour le serveur.

Le premier moment clé est le vote. Nous souhaitons que les joueurs aient un réel impact sur Odyssia et son évolution. Nous avons donc mis en place un vote qui permettra de décider quelles nouveautés plaisent le plus à la communauté. Le vote de la première saison aura comme thème les Dieux principaux de l’Olympe. Vous pouvez voter pour départager Zeus, Hadès & Poséidon, afin de savoir qui remportera cette bataille ! Les résultats du vote seront connus dés le premier août.

C‘est aussi ce jour là qu’arrivera notre premier lobby thématique : le lobby d’été ! Suivez les articles que nous postons pour en apprendre plus sur ce lieu paradisiaque très vite. Ensuite, nous nous laissons un mois pour développer les nouveautés, qui arriveront alors le premier septembre. La saison 1 se clôturera le 15 septembre, et un nouveau vote pour départager les nouveautés de la saison 2 arrivera au même moment. Deux mois de saison se seront donc passés.

Mais maintenant, parlons (et montrons !) plus en détail les nouveautés de la saison 1.

 

Les nouveautés qui arriveront si Zeus gagne

  • Une nouvelle map : Zeus Zone ! Découvrez cette ville romaine de grande taille, avec son grand temple divin. Vous pourrez également explorer un théâtre antique et les thermes où les Romains se détendaient.

  • Un nouveau kit : Le nuage magique ! Quand le joueur clique sur un objet, il apparaît sur un nuage de particules. Ce nuage lui permet de voler où il veut pendant 4 secondes. Il peut utiliser cet objet toutes les 30 secondes.

  • Une nouvelle mécanique de jeu : Le coffre Divin ! Toutes les 30 secondes, un éclair s’abat sur un coffre. Le coffre devient un coffre blanc, contenant les objets les plus utiles possibles.

 

 

  • Un nouveau pets : Le Cheval blanc ! Volez sur le dos de ce cheval divin dans le ciel du lobby.

 

Les nouveautés qui arriveront si Poséidon gagne

  • Une nouvelle map : Poseidon Palace ! Découvrez cet aquarium de grande taille, avec son grand château abandonné. Vous pourrez également explorer une faille sous-marine et découvrir la grande variété de poissons de l’aquarium.

  • Un nouveau kit : Le Tridambulance ! Quand le joueur lance son trident au sol, cela crée une zone de soin. Le trident permet au joueur de récupérer des points de vie. Le trident est cassé instantanément si il est utilisé pour attaquer quelqu’un.

  • Une nouvelle mécanique de jeu : Le canne à pêche ! Les joueurs peuvent récupérer une canne à pêche dans les coffres. Ils pourront pécher dans les points d’eau et obtenir des objets excellents.

  • Un nouveau pets : Le Dauphin ! Volez sur le dos de l’animal marin dans le ciel du lobby.

 

Les nouveautés qui arriveront si Hadès gagne

  • Une nouvelle map : Hades House ! Découvrez l’enfer d’Hadès, avec sa cathédrale terrifiante. Vous pourrez également explorer les volcans du Dieu de la Mort et les annexes de la cathédrale.

  • Un nouveau kit : L’attaque du squelette ! Le joueur apparaît avec des œufs de wither squelette. Si le joueur clique dessus, le squelette fonce sur le joueur le plus proche et lui inflige des dégâts.

  • Une nouvelle mécanique de jeu : Le coffre mort ! Dès qu’un joueur vide un coffre, celui-ci devient noir. Cela permet aux joueurs de ne pas chercher dans ce coffre devenu inutile.

 

 

  • Un nouveau pets : Le Blaze ! Volez sur le dos de cette créature de feu dans le ciel du lobby.

 

Merci à tous d’avoir lu (et vu) cet article ! Alors, il vous a fait changé d’avis ? N’hésitez pas à nous donner vos opinions sur les nouveautés proposées ! On se retrouve en début de semaine prochaine pour parler du lobby d’été !

Découvrir d'autres articles