Mise à jour du système de saison
Mise à jour

Mise à jour du système de saison

Salut à tous ! On se retrouve pour un nouvel article à propos des saisons. On va vous détailler ce que l’on prévoit pour les prochaines saisons. Tout d’abord, on vous rappelle qu’il vous reste 2 jours pour voter. Poséidon est en tête mais il reste rattrapable, n’hésitez pas à convaincre les autres que le thème que vous avez choisi est le meilleur !

Maintenant, revenons sur les saisons. Le principal changement est que les nouveautés de la saison arriverons en début de saison plutôt qu’à la fin. Comme cela les nouveautés arriveront dés le début et vous ne devrez pas attendre la fin de la saison. Pour les votes, le fonctionnement change un petit peu : ils sont organisés un mois et demi à l’avance au lieu d’un mois. Cela nous laissera plus de temps pour vous proposer les meilleurs nouveautés. Le vote pour une saison se passera donc la saison précédente.

Ce changement implique des modifications dans les dates initialement prévues. On va vous récapituler tout cela :

  • actuellement nous sommes dans la saison 0
  • à partir du 01/09 commence la saison 1 avec les nouveautés pour lesquelles les votes sont toujours ouverts
  • ensuite dés le 01/10, arrivée de la saison 2 avec un thème qui devrait vous plaire. Cela signifie que la saison 1 durera un mois, c’est ce qu’il faut pour éviter que l’on ne doive annuler ce que l’on avait prévu pour la saison 2.
  • dés le 01/12 commencera la saison 3 sur Odyssia

Au niveau des votes, cela va s’organiser comme cela :

  • les votes pour la saison 1 ont lieu du 15/07 au 31/07
  • nous entamerons un vote assez rapidement pour la saison 2, du 15/08 au 31/08.
  • les votes pour la saison 3 commenceront en même temps que la saison 2, et se dérouleront donc du 01/10

Cela peut paraître complexe au premier abord suite à ce changement, mais vous comprendrez assez rapidement. Nous allons continuer de communiquer à ce propos afin que vous puissiez facilement comprendre comment nous allons avancer dans le futur.

Merci à vous d’avoir lu cet article, et n’oubliez pas : c’est l’heure de voter !

Découvrir d'autres articles